jeudi 8 mai 2008

La révélation.


Cette semaine, j'ai eu une révélation! J'aime le saucisson!
ça a été une véritable surprise tant je m'étais persuadée que je détestais cela.
Lors de mes périodes de régime, c'était ma seule satisfaction : je parvenais à éliminer le saucisson de mon alimentation sans aucun effort puisque je ne l'aimais pas!
Et puis, en début de semaine, en coupant une rondelle pour mon fils, je me suis surprise à en goûter mais sans aucune conviction et j'ai aimé!
Je n'en étais pas tout à fait sûre alors j'ai dû m'y replonger une seconde fois, histoire de m'assurer que mon palais ne m'avait pas trompé! Et pour la 2e fois, j'y ai pris du plaisir.
Alors bien sûr ma 1ère rencontre avec le saucisson c'est un peu terminé en excès mais depuis j'en mange 2 ou 3 rondelles (selon la taille) midi et soir et ça se passe de mieux en mieux.
Je vais enfin pouvoir profiter du choix des étalages car en France, c'est un peu comme le camembert, il y en a de toute sorte!

1 commentaire:

Sablogine a dit…

quel plaisir de découvrir les aliments qu'on aime vraiment.
Et puis ne t'inquiète pas pour les excés.. Au pire si c'était un aliment tabous à force d'en consommmer régulièrement tu le consommmeras avec plaisir et à sa juste valeur ^^