dimanche 1 juin 2008

Dernier bilan.

Petit bilan pour voir où j'en suis.

Ce matin, pesée du 1er juin et résultat: 56.500 soit -0.200 et ça me convient!
Le but étant bien sûr de retrouver une auto-régulation naturelle et son set-point par la suite et tant qu'il y a un moins, je suis satisfaite!

Je ne courre plus après les pertes rapides car je sais qu'elles ne mènent qu'au fameux yoyo.

Je reconnais de mieux en mieux la satiété. C'est comme si mon cerveau était plus réactif. Par exemple, hier après-midi, au goûter j'ai mangé un petit sandwich au fromage. Au bout de quelques bouchées, mon cerveau a dit stop et je suis parvenue à l'écouter sans problème. C'est une grande victoire pour moi.

Le côté négatif, c'est qu'il m'arrive encore de passer outre mes sensations et de manger au-delà de la faim mais ça va de mieux en mieux.

Je ne m'interdis plus aucun aliment et je parviens à trouver les portions qui me conviennent. Je sens que je suis proche du but et qu'il ne manque que quelques réglages.

Et jeudi, c'est le jour de mon fameux massage! J'ai hâte d'y être!

Bonne semaine à toutes!

2 commentaires:

Sablogine a dit…

kikou,
Je ne veux pas te démoraliser, mais bon je considère plutot que ton poids est stable, pour moi une variation de 200g n'est pas vraiment une perte de poids.
Je le vois à mon niveau des variations de 500 - 700g pour le moment.
J'avoue que je considèrerai une perte de poids une fois que j'aurai vu un kilos en mois et une stabilité à ce nouveau poids :)
Je dis ças pour que tu ne te décourages pas :p
ce matin ma balance disait plus 1.5 kilos J'ai halluciné lol
je préfère zapper et attendre de voir ce que ça donnera d'ici 15 jours.

continues bien en tous cas et merci pour des commentaires sur mon blog

Sablogine a dit…

ou es tu que deviens tu ou en est le moral.
:)
Allez la miss !!